top of page

Qui Somme Nous ?

121628476_3163770143731320_6592969174515701324_n_edited_edited_edited.jpg

Notre histoire

Pourquoi Ants-Labs® est différent ?

Comment ANTSLABS® à commencé.

 

Ants-Labs® à été créé début 2019 par Antonio Raro. Après 6 ans de passion, il souhaitait créer un site différent de tous les autres, sans aucun produit toxique pour les fourmis. Grâce à son expertise, après avoir été confronté aux nombreux problèmes matériels pour fourmis il décide de lancer toute sa gamme de produits Ants-Labs®, il a conçu une nouvelle de produits. Depuis lors, nous avons continuellement amélioré nos produits et nous travaillons toujours sur de nouvelles innovations.

 

Qu'est-ce qui nous rend différents ?

Nous nous concentrons sur le verre

Nous utilisons le verre comme matériau pour nos bacs thermoformé et nos fourmilières. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons différentes.

1. Durabilité

Le verre est 100% recyclable. Les matières premières à partir desquelles le verre est fabriqué sont également disponibles à l'infini. Bien que la production du verre nécessite de l'énergie, l'efficacité des processus respectifs a été considérablement améliorée ces dernières années.

2. Durabilité

Comparé à d'autres matériaux comme l'acrylique ou le plastique, le verre est particulièrement durable. Il ne se raye pas aussi rapidement,par exemple lors du nettoyage, pas d'électricité statique qui nuit aux fourmis et les tue, et ne se déforme pas sous l'effet de la chaleur ou de l'humidité. En outre, il ne change pas de couleur avec le temps et ne devient pas laiteux, par exemple.

3. Apparence et le visuel inégalé.

 

Bien sûr, cela dépend des préférences personnelles, mais le verre s'intègre parfaitement à tout environnement. Il est totalement transparent et permet une vue parfaite.

4. Stérilité

Le verre n'émet pas de substances nocives au fil du temps. Il est également facile à nettoyer sans laisser de résidus.

 

5. Le plastique est conçu à base d’essence et le verre à base de sable.

Notre petite contribution à l’écologie.

bottom of page